Sortie de Itachi et Itana dans les rues de kumo
2 participants
Page 1 sur 1
Sortie de Itachi et Itana dans les rues de kumo
Itachi attendit Itana devant le cinéma de kumo et Itachi avait prévu d'aller voir un film au cinéma, il avait acheter le billet de cinéma de Itana et son billet comme cela Itana n'aura pas besoin de payer car Itachi lui a acheter son billet. Itachi attendit Itana devant les portes du cinéma et dès que la séance serait fini, il a prévu de l'enmener au restaurant le plus chic du village de kumo pour un diner en amoureux... Donc Itachi attendit Itana jusqu'a l'arrivée de Itana....
itachi uchiwa- Admin/Chef de l'akatsuki
Feuille de personnage
points de vie:
(2650/2650)
points de chakra:
(2750/2750)
Re: Sortie de Itachi et Itana dans les rues de kumo
Itana arriva les cheveux en pétard comme d'habitude et dit :
Bonjour Itachi. On va voir le film???
Bonjour Itachi. On va voir le film???
Itana Uno- Raikage/Chef des marionnetistes
Feuille de personnage
points de vie:
(2650/2650)
points de chakra:
(2750/2750)
Itachi dis a Itana:tu viens ont rentrent?puis Itana et Itachi rentrère dans le cinéma dans la salle d'acceuil puis la, Itachi pris 2 paquets de pop corns puis il en donna 1 a Itana puis il en garder 1 pour lui... Et la, Itachi et Itana entrèrent dans la salle où le film allait tourner... 20 minutes plus tard, le film commença et il indiquait que ce film allait durer 2 heures et 10 minutes...
le film commença...
2 heures et 10 minutes plus tard, le film étant fini, Itachi enmena Itana au restautrant le plus chic de la ville de kumo, puis Itachi pris la main de Itana puis il allèrent au restaurant main dans la main...
Une fois arriver au restaurant, Itachi commanda 2 pizzas et puis il dit a Itana:ne t'inquiète pas, je vais payer pour toi et Itachi embrassa Itana...
Puis la, les 2 pizzas arrivèrent puis Itachi et Itana les mangèrent...
Une fois sorti du restaurant, Itachi pris la main de Itana puis il dit:Veux -tu bien m'épouser? Puis la, Itachi attendit la réponse de Itana...
le film commença...
2 heures et 10 minutes plus tard, le film étant fini, Itachi enmena Itana au restautrant le plus chic de la ville de kumo, puis Itachi pris la main de Itana puis il allèrent au restaurant main dans la main...
Une fois arriver au restaurant, Itachi commanda 2 pizzas et puis il dit a Itana:ne t'inquiète pas, je vais payer pour toi et Itachi embrassa Itana...
Puis la, les 2 pizzas arrivèrent puis Itachi et Itana les mangèrent...
Une fois sorti du restaurant, Itachi pris la main de Itana puis il dit:Veux -tu bien m'épouser? Puis la, Itachi attendit la réponse de Itana...
Feuille de personnage
points de vie:
(2650/2650)
points de chakra:
(2750/2750)
Itana fut toute étonné... Elle rougit et dit :
Ce fut rapide mais je dit... OUI!!! Je t'ai toujours aimé!!!!! Marions nous!!! Mais où??? Il faut prévenir tout le monde!!!
Ce fut rapide mais je dit... OUI!!! Je t'ai toujours aimé!!!!! Marions nous!!! Mais où??? Il faut prévenir tout le monde!!!
Itana Uno- Raikage/Chef des marionnetistes
Feuille de personnage
points de vie:
(2650/2650)
points de chakra:
(2750/2750)
nous allons faire un sujet dans mariage, je vais le créer
Feuille de personnage
points de vie:
(2650/2650)