Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cours de TOBI par kakashi hatake

2 participants

Aller en bas

Cours de TOBI par kakashi hatake Empty Cours de TOBI par kakashi hatake

Message par uchiwa007 Mer 2 Jan - 20:50

On peu i aller sensei
uchiwa007
uchiwa007
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue2450/2450Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (2450/2450)
points de chakra:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue745/2675Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (745/2675)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de TOBI par kakashi hatake Empty Re: Cours de TOBI par kakashi hatake

Message par benoit.mirmont@neuf.fr Mer 2 Jan - 21:04

très bien pour le chidori la premiere étape est de concentrer ton chekra dans ta main et de cha,ger la nature de ton chakra en foudre (tu doi faire 25 lignes sur se sujet)
benoit.mirmont@neuf.fr
benoit.mirmont@neuf.fr
admin/Hokage/chef médical
admin/Hokage/chef médical

Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue2650/2650Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (2650/2650)
points de chakra:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue1950/2750Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (1950/2750)

https://naruto-aventure.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours de TOBI par kakashi hatake Empty Re: Cours de TOBI par kakashi hatake

Message par uchiwa007 Mer 2 Jan - 23:05

Tobi commenca par voir la demonstration de son sensei il executa un chidori sur un arbre l'arbre cetai ecrouler comme une feuille kakashi sensei ne fesait pas mentir sont rang de kage son chakra etait impressionant.Apres sa gai commensa par ecouter les consignes de kakashi sensei."très bien pour le chidori la premiere étape est de concentrer ton chakra dans ta main et de changer la nature de ton chakra en foudre".Ok Kakashi sensei je commence de ce pas!!!Apres avoir ecouter les consignes de son sensei il commenca a s'entrainer.*Je doit Concentrer mon chakra dans ma main et changer la nature du chakra en foudre comment faire sa??*Apres cetre poser la question pendant un bout de temps il avait enfin trouver la reponse.*J'ai compris je doit faire comme si je fesait un jutsu de raiton c'est plus facile a dire qua faire*Apres cette courte pause de reflexion Tobi commenca par executer un raiton
Apres avoir executer son raiton il ne voiait toujours pas comment changer sa nature de chakra.Apres sa 3 jours ce sont ecouler et alors quil cherchait toujours comment faire il c'est souvenu de ce que un membre de l'akatsuki lui a dit 3 ans auparavant "Le chidori ahhahah Technique qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri ("L'éclair Pourfendeur") car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle." Maintenant je vois il faut que je concentre le chakra dans ma main et ensuite je doit sculpter le chakra jusqu'a ce qui'il prenne la forme d'eclairs!!Apres sa Tobi commenca a le faire, il a d'abord concentre le chakra dans sa main et ensuite il n'arrivai pas a sculpter le chakra!!*COMMENT FAIRE c'est impossible comment kakashi sensei arrive til a faire ce jutsu*Tobi continua a esseier il commenca par concentrer son chakra et ensuite il a pense au raiton tres tres fort et au moment ou le chakra commencait a changer de nature il eternuha et se deconcentra.*Pu.... ji etai presque on recommence*Il a refait les memes etapes ce concentrer et ensuite penser au raiton raiton raito et encore une fois il eternuha.
-AHHH j'en ai marre j'ai choper la creve put... quand eseke je vai pouvoir me concentrer.Il recommenca d'abord il c concentrer et ensuite il a penser tres fort au raiton le chakra commencai a changer de nature petit a petit et la tout dun coup un chat lui sauta dessus!!*Ahhh jen ai marre de cet endroit je vai me reposer une ou deux heure* et sur ces mots tobi rentra chez lui se reposer.Deux heures apres il c'est reveiller et il etait pres pour continuer a s'entrainer pour le chidori!!*Allez c'est parti pour 1 heures d'entrainement intensif*Tobi commenca son entrainement desuite il a pas pris le temps de manger ni quoi que se soit!!Tobi commenca de nouveau a concentrer son chakra dans sa mains sa main deborder de chakra bleu d'une couleur magnifique ensuite il a commencait a penser au raiton et son chakra commencer a changer de nature cela changait pas beaucoup mai surement et la tout d'un coup il senti un coup de fatigue il perdait ces forces il etait de plus en plus faible et il tomba au sol violament.Apres cetre reveiller 3 heures plus tard il c'est interoger pourquoi et il tombait.*Cela est due a un manque de chakra jai pas manger ni rien du tout je vai manger un et apres je vai reaisseier apres avoir manger 2 bol de nouilles ramens il etait enfin pres pour commencer son entrainement serieussement*Allez je doit me concentrer.....................concentrer................concentrer et la tout d'un coup son chakra changa de nature et des eclairs commencerent a aparaitre on aurait dis une catastrophe naturel apres avoir relacher le chakra quil avait concentrer dans la paume de sa main il c'est dit*AH enfin ji arrive je croiiai que jalais jamais reussir kakashi sensei va etre fier de moi,bon je vai manger un peu et je vai reesseier*Apres avoir remanger il recommenca a ce concentrer et a penser au raiton son chakra changer de plus en plus vite de nature mai tobi n'etait pas content*Je doit reussir a changer la nature de mon chakra sans penser au raiton*IL commenca a concentrer son chakra dans sa main et il prenomca ces mots tres fort CHIDORI son chakra changait de forme de plus en plus vite cetai impressionant!!*Je sui pres pour la prochaine etape il me tarde de metriser ce jutsu je vai pouvoir defendre MISUKAGE grace a ce jutsu*
uchiwa007
uchiwa007
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue2450/2450Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (2450/2450)
points de chakra:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue745/2675Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (745/2675)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de TOBI par kakashi hatake Empty Re: Cours de TOBI par kakashi hatake

Message par benoit.mirmont@neuf.fr Mer 2 Jan - 23:56

c bon place a la deuxieme étape tu dois utiliser les signes
Cours de TOBI par kakashi hatake 193246Cours de TOBI par kakashi hatake 345845Cours de TOBI par kakashi hatake 216345 et tu dois avoir le sharingan donc tu dois faire 50 lignes sur son apprentisage il faut que tu concentre ton chakra dans les yeux
benoit.mirmont@neuf.fr
benoit.mirmont@neuf.fr
admin/Hokage/chef médical
admin/Hokage/chef médical

Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue2650/2650Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (2650/2650)
points de chakra:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue1950/2750Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (1950/2750)

https://naruto-aventure.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours de TOBI par kakashi hatake Empty Re: Cours de TOBI par kakashi hatake

Message par uchiwa007 Jeu 3 Jan - 2:50

-OK.Apres avoir entendu les consignes de Kakashi sensei je savais que j'avais le sharingann au fond de moi jetai uchiwa apres tout.Apres sa jai esseier de concentrer le chakra dans mes yeux ai de dire Sharingan mai rien ce passer!!Apres sa je me sui souvenu de ce que mon pere mavais dis quand jetais plus jeune"Le sharingan est la technique d'œil (dojutsu)héréditaire du clan Uchiwa, dont bénéficie aussi Kakashi Hatake,Il est maîtrisable par tous les Uchiwa.Il permet, entre autres, de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dixiemes de secondes, de copier les jutsus (sauf les Dojutsus) et d'emplifier certaines techniques de Genjutsu . Néanmoins son principal atout est qu'il permet à son porteur de copier n'importe quelle technique de ninjutsu ou de genjutsu et de taijutsu qu'il a vu exécuter auparavant.Il existe différents niveaux d'évolution de sharingan que les Uchiwa peuvent "réveiller" (qui se révèlent par le nombre de virgules noires- visibles, de un à trois qui sont en réalité différentes pupilles).Chaque virgule possède une particularité spécifique: - La première qui se développe (le cercle du centre) permet tout simplement à l'utilisateur de voir les couleurs. - La seconde (qui apparaît généralement en même temps que la première) permet au détenteur du Sharingan de voir les attaques adverses (comme s'il voyait au ralenti chaque mouvement). - La troisième (le Sharingan de Sasuke dans la première partie de l'anime) permet de copier tous les mouvements perçus par la seconde pupille. La quatrième tomoë que Sasuke possédera lors son combat dans la vallée de la fin permet de voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques.Enfin, le cercle qui rattache les trois "virgules" permet de coordonner les trois pupilles (Sinon, le Sharingan ne serait qu'un rassemblement incohérent de plusieurs pupilles sur un seul œil)."-Maintenant sa devien plus facile a comprendre je vai esseier de concentrer mon chakra.SHARINGAN nn rien toujours rien il ny avait aucune deference juste que mon chakra cepuissait plus vite je savais pas comment.3 jours apres Tobi partit en mission il devait livrer des documents a des gens haut placer de la societer apres 3 heures de marche il etait enfin arriver a destination il rendit les papiers au seigneur et rentra sagement au village apres 3 heures de marche il alla se reposer un peu chez lui.Apres c'etre reposer il ai aller dans la foret pour s'entrainer a la metrise du charingan tobi commença a malaxé son chakra, une fine aureole se developpa autour de lui, il augmenta la puissance , petit a petit , lentement,son chakra s'intensifia, plus l'intensité du chakra montait plus tobi ressentait une douleur dans les yeuxDeux heures plus tard le chakra de tobi venait d'ariver a son stade maximun ;il decida de faire une pause car il etait tres fatiguer ,il alla s'assoir sous un vieille arbre,et se mit a penser a son clan qui fut decimé par un shinobi avide de puissance,soudain obito fut pris d'une violente rage, il se releva, rapidement et se remit en position , son chakra se developpa a une vitesse phenomenale ,il y eu une explosion , obito venait de depasser ses limite ,mais il continuait grace a un sentiment tres fort et avec une volonté de vengeance.
Tobi etait terriblement enervé, ses yeux le piquait , s'en qu'il s'en rende compte ils commençaient a devenir rouge par accoup , puis ils se stabiliserent,ses yeux le brulerent,il souffrait un veritable calvere, tobi venait d'acquerir la premiere phase du sharingan.Apres sa tobi est rentré chez lui ce reposer il etait tres fatiguer mais il metriser une virgule du sharingan.3 jours apres il venai de ce reveiller il ne savais pas ou il etait.*Ou sui-je*Il regarda a droite et a gauche et il vit la robe de l'akatsuki par terre il savait quil etait chez lui.*Ahh je sui chez moi cette robe cela fait 3 ans que je ne lai pas toucher elle na pas bouger de place depuis ce jour tragique*Tobi commenca a se souvenir des moments passer dans l'akatsuki avec deidara et les autres il en avait la larme a l'oeille mai d'un coup il dit*C'est le passer sa maintenant je sui du bon cote je sui pas un criminel dangeureux*Tobi est aller manger et apres sa il a decider de s'entrainer*Bon je vai devoir m'entrainer car pour le chidori je doit avoir les 3 pupilles pas une,meme si une c deja bien*Tobi marcha vers la foret pour s'entrainer apres 35 minutes de marche il etait arriver dans la foret et il commenca a s'entrainer,il executa des katons des suitons et il esseia le chidori avec une pupille.Mais helas une pupille ne sufisait pas il lui falait les 3 pupilles et il esseia de concentrer le chakra dans ces yeux.*Je doit me concentrer et concentrer mon chakra dans mes yeux,aller encore plus de concentration SHARINGAN*Non rien ne ce passait comme aux premiers entrainements.Tobi alla voir le misukage pour lui demander une mission cele-ci consister a amener un rouleau a Konoha village allier a kiri!!Apres 3 jours de marche tobi recontra des brigands qui lui en voulait a son argent mai tobi avec du taijutsu les a facilement battus.1 heure plus tard tobi etait enfin arriver a konoha il alla donner le rouleau a l'hokage et passa cher ichiraku manger des ramens sur le chemin du retour il vit une jeune fille se faire ataquer par des brigands encore une fois les brigands ce metai sur la route de tobi*Je sui tres enerver la pourquoi faites vous sa a une jeune fille ataquer moi bande de lache*Un des bandits sauta sur tobi mai tobi avait pu esquiver son ataque son SHARINGAN niveau 1 cetai activer tout seul un deuxieme brigand sauta sur tobi et tobi encore une fois l'esquiva.*Katon Goukakyu no jutsu*Tobi envoya une enorme boule de feu sur le premier brigand il etait mort le deuxieme se releva et ataqua tobi tobi areta le brigand d'une main et cria*SHISHI*Il donna des coups de pieds sur le brigands qui l'ont fai voler en l'ait*RENDAN la fureur du lion*Et il donna utobn coup de pied retourner en l'air pour ecraser le brigand,quand tobi etait de nouveau au sol un troisime brigand ataqua la fille avec une kunai mais tobi sauta e poussa la jeune fille tobi avait pris un coup de kunai dans le bras et il commensait a devenir rouge*OU EST VOTRE CHEF*En frappent le troisieme brigand avec rage*OU EST IL*En frappant de plus en plus fort le brigand commenca a parler il ai deriere cette arbre labas il ce cache stp eparnhemoi*Ah ok je voit il ai labas je vai aller lui dire deux mots*Tobi poussa le brigand et pronomca ces mots*KATON GOUGAKYU NO JUTSU*la boule de feu former par tobi alla en direction du troisieme brigand apres que la boule de feu ai toucher sa cible tobi alla voir la fille et lui dis*Slt je m'appele tobi est toi?*La fille commencait a avoir peur de tobi car il avait un masque bizarre avec juste un trou au milieu*Tu doit pas avoir peur je suis ton ami*La fille commencait a avoir confiance*C mon masque qui te fait peur ne tinquiete pas c juste pour que personne sache qui je sui*Tobi commencait a enlever son masque*Non atend je doit aller voir ce miserable de chef*Tobi de plus enerve alla voir le chef il lui lancait 3 kunais mai le chef avait creer 2 clones qui ont pris les kunais a sa place*Qui est tu tu ai ninja?*Lui dit tobi le chef repondit oui je sui ancien chuunin pourquoi toi qui est tu*Moi je sui anbu et garde du corps du misukage*Le chef lui dit on dirait pas avec tes jutsus minables tu ne peux pas etre Anbu tu as le sharingan a ce que je voit meme je te batrait quand meme*A oui lui a dit tobi on vas voir sa**Invocation*un lion de 2 metres et aparu*Il s'appelle Rendan**Rendan vasi montre lui dequoi tu ai capable*Le lion sauta sur le chef et commenca a lui metre des coups de tete puissants le chef etait un peu sonner mai il lui dit ok tanpis pour toi je vai te montrer mon jutsu il commenca a bouger dans tout le sens et prenomca"Les 5 dernieres secondes du hake"Et le chef explosa et blessa gravement Rendan*Rendan sava??*Tobi devenait violet et cria*AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*Ces yeux le brulait il ne sentait plus sont corps bouger il commencait a voir des choses inimaginable et d'un coup ces yeux changerent une 2 pupille aparut et Tobi c'est evanoui!!3 jours apres il c'est reveiller a l'hopital de konoha il etait encore fatiguer mai il devai partir a kiri faire son rapport il s'habilla et d'un coup de tonerre il disparu il etait deja aux portes du village et sapretait a partir.3 jours apres il etait de nouveau a kiri il metriser 2 pupilles du Sharingan mai il lui en falait 3 il est d'abord allait voir le misukage faire sont rapport et ensuite il ai aller manger un peu.Apres tout sa il sapretait a reprendre l'entrainement il alla au lac de kiri est efectua plusieurs Suiton il s'entraina au chidori avec la 2 pupille jusqu'a quil nai plus de chakra il etait epuiser il en pouvait plus mai il navait toujours pas reussis a avoir le sharingan niveau 3 il s'enerva et cria*SHARINGAN*La 3° pupille aparu comme par magie et il metriser enfin le Sharigan sur ce il tomba par terre mort de faitigue.2 jours apres il se reveilla a l'hopital de kiri et etait en forme il se leva et alla manger apres sa il cria*Sharingan*Les 3 pupilles aparaisent comme par magie Tobi etait heureux!!Il alait pouvoir executer le chidori!
uchiwa007
uchiwa007
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue2450/2450Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (2450/2450)
points de chakra:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue745/2675Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (745/2675)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de TOBI par kakashi hatake Empty Re: Cours de TOBI par kakashi hatake

Message par benoit.mirmont@neuf.fr Jeu 3 Jan - 17:32

Très bien maintenant que tu as le sharingan qui est un atout éssenciel pour le chidori il sera plus dificil a esquiver bien tu dois d'abord activer ton sharingan et ensuite faire les signes que je t'es montrer précédement et apres faire la premiere phase du chidori et ensuite tu doi prendre de l'élan courir vers ton adversaire et au moment ou tu l'a toucher tu concentre ton chakra dans le chidori se qui l'amplifira et créra une onde de choque cela permet de lui infliger 100 pv en plus mais te retire 50 pc des que tu l'aura fait je te donnerai les caractéristiques de ton chidori attention je ne m'attent pas a se que tu y arrive du premier coup regarde
Kakashi releva son bandeau frontal pour utiliser le sharingan et il fit
Cours de TOBI par kakashi hatake 193246Cours de TOBI par kakashi hatake 345845Cours de TOBI par kakashi hatake 216345
Cours de TOBI par kakashi hatake Kakashi_03
kakashi créa un raikiri fabuleux qu'il écrasa contre un arbrel'abre éxplosa et kakashi dit il ne sera pas aussi puissant le tien et des que tu as utiliser cette technique désactive ton sharingan car il te prend trop de chakra voila a toi maintenant
benoit.mirmont@neuf.fr
benoit.mirmont@neuf.fr
admin/Hokage/chef médical
admin/Hokage/chef médical

Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue2650/2650Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (2650/2650)
points de chakra:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue1950/2750Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (1950/2750)

https://naruto-aventure.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours de TOBI par kakashi hatake Empty Re: Cours de TOBI par kakashi hatake

Message par uchiwa007 Jeu 3 Jan - 19:46

Tobi esseia

Sharingan

Cours de TOBI par kakashi hatake 193246 Cours de TOBI par kakashi hatake 345845 Cours de TOBI par kakashi hatake 216345 CHIDORI tobi concentra son chakra et s'apreta a courir il commenca a courir et envoya soon chidori contre l'arbre et aumoment de l'impact il concentra son chaka encore plus!!!!!
uchiwa007
uchiwa007
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
points de vie:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue2450/2450Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (2450/2450)
points de chakra:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue745/2675Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (745/2675)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de TOBI par kakashi hatake Empty Re: Cours de TOBI par kakashi hatake

Message par benoit.mirmont@neuf.fr Jeu 3 Jan - 19:52

Nom: Chidori
Traduction: Les mille oiseaux
Description:
Le
ninja doit prendre de l'élan pour exécuter cette technique. En
combinant la vitesse et le chakra raiton, le ninja crée une attaque
électrique dans sa main.
Grade : Chuunin
Chakra : 300 PC
Dégats : 450 PV
benoit.mirmont@neuf.fr
benoit.mirmont@neuf.fr
admin/Hokage/chef médical
admin/Hokage/chef médical

Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
points de vie:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue2650/2650Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (2650/2650)
points de chakra:
Cours de TOBI par kakashi hatake Left_bar_bleue1950/2750Cours de TOBI par kakashi hatake Empty_bar_bleue  (1950/2750)

https://naruto-aventure.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours de TOBI par kakashi hatake Empty Re: Cours de TOBI par kakashi hatake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser